Les nouvelles ambitions de l'Athlétic-Club du Puy-en-Velay

Par O.St lun 01/11/2021 - 08:30 , Mise à jour le 01/11/2021 à 08:30

Avec un bilan très positif sur le plan sportif et financier, l'Athlétic-Club se tourne résolument vers l'avenir.

Un agrandissement de la salle est prévu, des locaux plus fonctionnels et plus spacieux pour des objectifs sportifs plus importants.

Ce vendredi 15 octobre 2021 avait lieu à la salle de l'Athlétic-Club du Val-Vert la traditionnelle assemblée générale de l'association en présence de  Guy Chouvet, adjoint aux sports à la ville du Puy et Jean-Jacques Boulon, directeur de l'aménagement et des services techniques de la ville.

On a évoqué la bonne reprise des activités avec de nombreux nouveaux adhérents non seulement en musculation mais également en sports de combat avec les cours qui accueillent déjà de très nombreux élèves.

Le président rappelait les bons résultats des saisons précédant la période du Covid qui a été pauvre en activités .

Il soulignait particulièrement les titres de champion d'Europe de Développé Couché de Florian Nativel au Luxembourg, le titre de championne de France de Force Athlétique de Coline Giraud, le titre de vice-championne de France de Full-Contact Minimes de Omnia Khalil et dernièrement malgré le Covid, en juillet 2021 ,au Puy même, le titre de championne de France de Développé Couché pour Coline Giraud mais aussi pour Jason Nativel qui ajoute ainsi à son palmarès personnel un 12 ème titre de champion de France.

Le président ajoutait ensuite qu'il était "fier non seulement de ces très bons résultats mais aussi de pouvoir présenter un bilan financier sain et un club toujours en très bonne forme". 

En ce qui concerne les projets, il était question, prochainement, de l'agrandissement de la salle de l'Athlétic-Club avec des locaux plus fonctionnels et plus spacieux.

Le bilan moral et financier étaient approuvés à l'unanimité. Puis a eu lieu le renouvellement du conseil d'administration réélu à l'unanimité des voix . 

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés