Les motards ont déjà posé les jalons de la 6ème édition des Roses

Par N.De mar 18/10/2022 - 09:30 , Mise à jour le 18/10/2022 à 09:30

Après la rencontre organisée à Bains le 24 septembre 2022 par les chefs de groupe du « plateau », l'équipe n°13 a réuni ce dimanche 13 octobre les motards et bénévoles (habitués et nouveaux) au restaurant La Pasta à Yssingeaux. Une occasion pour rappeler l'Assemblée générale de l'association d'Une Rose un Espoir prévue le vendredi 21 octobre, 19 heures, au Centre Roger Fourneyron au Puy.

A Bains comme à Yssingeaux, les membres du bureau de l’association présents ont rappeler les principes fondamentaux de l’action : méthode d’approche des populations rencontrées, vocabulaire à employer en insistant sur le respect de l’image attachée à la marque déposée par son fondateur Bernard Braun, utilisation de tirelires scellées et port d’un badge nominatif pour garantie la transparence de l’opération.

"Merci à nos chefs de groupe qui entretiennent par ces sympathiques initiatives la convivialité et la complicité au sein des groupes motards et des bénévoles. Toute notre reconnaissance s’adresse bien sûr à nos partenaires restaurateurs le Del’Ri à Bains et La Pasta à Yssingeaux qui, pour ces 2 occasions, ont su s’adapter à l’attente des motards". Michèle Merle d'un Rose un Espoir

Des motards au grand cœur prêts à mettre les gaz pour écraser l'immonde crabe.
Des motards au grand cœur prêts à mettre les gaz pour écraser l'immonde crabe. Photo par DR

Date à noter en rose dans l'agenda

Vendredi 21 octobre à 19 heures se tient l'Assemblée générale de l'association, secteur Velay, au Centre Roger Fourneyron (31 boulevard de la République au Puy-en-Velay. "De nouvelles personnes, motards ou non motards, motivées pour rejoindre notre grande mobilisation contre ce fléau du siècle qu’est le cancer seront là", explique Michèle Merle.

Elle termine ainsi : "Merci à toutes et tous de participer à ce nouveau rendez-vous de la solidarité pour faire grandir l’espoir en faveur des malades et de leurs familles en Haute-Loire".

Des membres de l'association en compagnie du Député Jean-Pierre Vigier.
Des membres de l'association en compagnie du Député Jean-Pierre Vigier. Photo par DR

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire