Les jujitsukas ponots sur tous les fronts

sam 08/03/2014 - 04:11 , Mise à jour le 26/11/2020 à 18:34

Lors du tournoi de Marseille, référencé au niveau national et qualificatif pour le championnat de France combat, Marie Géraud et Kamel Zeghmar, les représentants du club « Arts martiaux Le Puy Communauté» se comportaient de belle manière en ramenant deux médailles.

Le meilleur parcours de la journée revenait à Kamel Zeghmar en lice dans la catégorie relevée des moins de 69 kg avec près d'une vingtaine de combattants.
Malgré une défaite au premier tour après un combat acharné face au futur vainqueur M. Garnier, le ponot se reprenait bien en remportant ses trois combats de repêchage par full ippon (avantage maximum en pieds- poings, projections et contrôles au sol).

Opposé à S.Kaci du Team Judo Jujitsu pour la médaille de bronze, Kamel s'octroyait finalement une belle victoire.
Dans la catégorie des féminines moins de 70 kg, les combattantes étaient peu nombreuses mais Marie Géraud se classait 2ème derrière l'Orléanaise P.Moutel actuelle numéro un du classement national.

Ce même weekend, la ville du Puy en Velay était également représentée en Italie avec le duo féminin qui monte Cynthia Georges et Marie Jacquet.
En effet, les ponotes qui visent le plus haut niveau avaient été sélectionnés avec les bretons du duo masculin français pour le « grand gala international » organisé lors des championnats nationaux Italiens à Piève di Cento.

Emmenés par Nathalie Mialon, les représentants de l'équipe de France revenaient satisfaits de l'accueil qui leur était réservé et des démonstrations de qualité.
Au final, ce gala retransmis en direct à la télé Italienne aura été une bonne expérience, un super show pour la mise en valeur du Jujitsu !

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire