Freycenet la Tour rend hommage aux héros de 14-18
Mercredi 12 novembre, il fallait jouer des coudes pour circuler sur la place du Breuil, cette dernière investie par la fête foraine depuis le 17 octobre dernier. Avant de tirer le rideau à la fin de la semaine, les forains avaient divisé par deux le tarif des attractions.
Puisqu'on dit qu'une image vaut mille mots, voici un article presque tout en photos. Les clichés racontent l'ambiance du dernier mercredi de la vogue du Puy.
Les enfants de quelques mois aux enfants aux moult décennies ont ainsi arpenté, en nombre, la place sablée afin de profiter des prix saignés de moitié par les forains.
Que ce soit devant "la chenille" (terme employé par les plus vieux et qui indique "La piste du sud"), les jeux à pièces, le Panic ou la maison du rire, la foule a été largement au rendez-vous.
Comme à l'accoutumée, une file d'attente de plusieurs de dizaine de mètres s'est formée devant l’indétrônable "Croustillons Hollandais".
Et si l'odeur alléchante des trésors sucrés embaumait généreusement toute la place, elle flottait dans une sacrée belle atmosphère de joie, de rires et de cris.
Vos commentaires
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire