Les jeunes vététistes de l'UCPV ont fait honneur au maillot

mer 23/11/2022 - 19:00 , Mise à jour le 23/11/2022 à 19:00

Les jeunes vététistes de l'UCPV (Union Cycliste du Puy-en-Velay) ont fait honneur au maillot le week-end dernier. Retour sur leurs performances.

Dans la Loire et l'Ain, les jeunes vététistes de l'UCPV ont fait honneur au maillot. Ce samedi 19 novembre Célian ROLLAND participait au cyclo-cross du Chambon Feugerolles. Cette épreuve organisée par le club la "Roue d'or du Chambon Feugerolles", comptait pour le championnat de la Loire dans la spécialité.

La météo était par contre particulièrement fraîche et humide. Dans sa catégorie des "cadets" et parmi une vingtaine de participants, Célian était en dernière position sur la ligne de départ, la règle pour les concurrents en VTT ! Comme à son habitude, Célian prenait un bon départ et forçait l'allure sur un circuit assez roulant avec beaucoup de relances, peu favorable aux VTT. Au fil des tours, il remontait cependant peu à peu ses concurrents pour finalement terminer, après une quarantaine de minutes de course, au pied du podium, à la 4ième place à l'issue d'un sprint âprement disputé.

Ce dimanche 20 novembre, Dorian Gouy, quant à lui, dans la catégorie "espoirs", étrennait son récent titre de champion de la Haute-Loire à Anse (Ain) sur le "Cyclo-cross du Colombier", organisé par le club AC Lyon – Vaise. Sous un beau soleil mais par une température plutôt fraîche, Dorian prenait un départ moyen. Au final il terminait à la 20e place d'un peloton de concurrents au niveau élevé, avec notamment la présence de quelques coureurs professionnels.

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés