Aïkido : séances d'essai gratuites au Puy en septembre
Les féminines du Blavozy Boxe française en démonstration
Le Blavozy Boxe Française s'est illustré grâce à ces athlètes lors de différents galas les week-ends précédents.
Le samedi 3 juin dernier, Fanny Croset (F56) a boxé pour la première fois en Savate Pro, à l'occasion du Savate Boxing 18 à Aubagne (13). Ce gala regroupe l'Élite des combattants, et les organisateurs mettent à l'honneur les tireurs. Elle a boxé contre Aurore Vivier du pôle France. Fanny a travaillé proprement. Même si dans la seconde reprise elle a laissé un peu d'espace à Aurore, une belle adversaire, elle a mené ses reprises et a géré la pression afin d'être victorieuse dans ce combat à l'unanimité des juges.
Ce combat clôture une très belle saison, Fanny est demi-finaliste Elite A, championne de France Low Kick et de K1.Elle passe professionnelle la saison prochaine.
Ce samedi 10 juin, c'était au tour de Lilou Masson, invitée à son premier gala, et pas n'importe lequel, celui de "La nuit des défis" à la Fouillouse (42). Un gala où les représentants de notre région sont mis à l'honneur. Lilou a boxé Agathe Guillaume de l'AF BOXING (42). C'est un assaut de démonstration, aucune décision pour la victoire, les deux sont gagnantes. Mais Lilou a fait un assaut remarquable face à Agathe, qui elle aussi a été très propre. Une sacré expérience dans un gala somptueux. Le club est très fier de ses féminines.