Les cultures urbaines se mettent au service des enfants malades

mer 26/04/2017 - 20:03 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:45

La journée du 20 mai, dédiée aux cultures urbaines, se mettra aux services des enfants porteurs de maladies ou de handicap en reversant les bénéfices de l'après midi à une association altiligérienne.
La passion et le partage

Production directe est une entreprise d'animation et d'organisation d'évènementiel qui propose ses services à tout public depuis 2011. Victor Moutbeka, son fondateur, est capable de proposer des animations diverses et variées autour des cultures urbaines mais pas seulement. Il propose également des animations spécifiques, des ateliers découverte, de la rénovation artistique à travers le graff ou des séjours de vacances. Ces activités s'adressent à tout public et peuvent être organisées pour toutes structures. Ce professionnel de l'animation propose des évènements sur mesure. Victor aime aussi mettre son savoir-faire au service de la solidarité. Il a même participé dernièrement à l'organisation des "10 piges du PIJ" ou à la journée "ligue contre le cancer" au centre aqualudique de la Vague. C'est sa passion et son envie de faire partager des choses et procurer du plaisir au public qui pousse Victor à organiser ces évènements.
Un après-midi pour la bonne cause----Prestation Tatouage
réservations conseillées auprés des prestataires :

- Tatood'l de Roanne
07 83 15 37 35

- 95 INK de Paris
09 83 96 23 33-----
De 13h30 à 18h, participer à une journée dédiée aux cultures urbaines avec des ateliers découvertes comme :
- du mixage
- des tatoueurs
- du graff
- du break danse, du country et des danses orientales
- de l'aéro modélisme
- de la mécanique du 2 roues
- du maquillage et des tresses africaines
A découvrir également un stand sur la prévention de la gestion des déchets et tout cela pour la bonne cause puisque l'intégralité des entrées sera reversée à l'association "Sur les chemins de l'Espoir", qui oeuvre, depuis 6 ans, pour les enfants atteints de maladies ou de handicap sur la Haute-Loire.

Un festival d'ici et d'ailleurs dès 19h
Une quinzaine de shows mélangeant Hip hop, danse moderne, country, danse orientale, beatbox et bien d'autres danses encore, c'est le menu concocté par Victor Moutbeka pour cette 4ème édition de ce festival mettant les cultures urbaines à l'honneur.
Cette soirée sera l'occasion, pour les jeunes de la Hip Hop Académie, de dévoiler au public l'aboutissement de leur travail. Devenue une structure incontournable dans le monde du Hip Hop, Hip Hop Académie rassemble aujourd'hui près de 80 élèves.
Sur scène ils seront accompagnés d'invités venant d'ici et d'ailleurs. Beaucoup de diversité pour un beau spectacle en perspective où le mot d'ordre sera le partage

.
----Tarifs des entrées
2€ pour les Portes ouvertes
13h30 -18h

6€ pour le Festival d'ici et d'ailleurs
à partir de 19h
-----
Production Directe
Victor Moutbeka
06 29 18 16 58
productiondirecte@gmail.com
Visitez la page Facebook de Production Directe et celle de l'évènement

 

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire