Les Brumes : Emji se confie avant le live

jeu 09/07/2015 - 13:19 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:35

Sainte-Sigolène accueille son 3ème "Live des Brumes" ce vendredi 10 juillet. L'an passé plus de 2 000 spectateurs ont assisté aux prestations de Mickaël Miro, des BB Brunes et Morgan Nagoyat. En 2013, c'était Abba Spirit et Emile & Images qui avait donné le coup d'envoi de ce rendez-vous estival à deux pas de Saint-Etienne.
Pour cette édition 2015, les organisateurs attendent 4 000 personnes pour le concert de Florent Pagny, Garçons Trottoirs et Emji. Cette dernière a accordé une interview à NRJ Haute-Loire et Zoomdici.fr. Elle répond aux questions d'Annabel Walker.

----Pourquoi le nom de scène "Emji" ?
Car ce sont ses initiales, M.G., prononcées à l'anglaise.-----Emji est très heureuse de venir à Sainte-Sigolène pour le Live des Brumes. Elle apprécie les petites villes pour l'ambiance, elle qui a écumé les petites scènes de village de Champagne-Ardenne dans son adolescence.


Pas de repos depuis l'émission
Emji (Nouvelle Star) va croiser Florent Pagny (The Voice). Il n'y a aucune animosité entre les artistes bien qu'ils apparaissent dans des programmes concurrents. La jeune Emji est ravie de rencontrer ce grand nom. Par ailleurs, elle revient sur son parcours depuis l'émission.


" Le naturel revient toujours au galop "
La jeune artiste est passionnée depuis son plus jeune âge. Elle a réussi à percer dans un milieu difficilement accessible. Aujourd'hui, elle donne des conseils à ceux qui rêvent de devenir chanteur :

Déroulement de la soirée 
19h Concert Emji
20h Concert Les graçons Trottoirs
21h30: Changement de plateau 
22h Concert Florent Pagny

" Toboggan ", le premier signle d'Emji, composé avec Mathias Malzieu de Dyonisos :

Emji qui, après son premier single « Toboggan », sortira un album le 2 octobre prochain, "si tout va bien".

Notre reportage vidéo sur le Live des Brumes 2014 avec Mickaël Miro, les BB Brunes et Morgan Nagoyat :

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire