Tous

Léotoing

Léotoing : une onzième victime sur les routes de Haute-Loire

jeu 21/08/2014 - 12:31 , Mise à jour le 26/11/2020 à 19:24

Les gendarmes viennent de confirmer la mauvaise nouvelle : un homme de 56 ans est décédé le jeudi 14 août dernier des suites d’un accident de tracteur, accident dont il avait été victime au mois de juillet. Le quinquagénaire avait des problèmes de santé qui ne lui ont pas permis de se remettre de l’accident.

Un tracteur sur le toit, dans le fossé
Dans la nuit du samedi 19 au dimanche 20 juillet, un conducteur de tracteur perd le contrôle de son véhicule et se retrouve dans le fossé, sur le toit. L’homme, donc âgé de 56 ans, n’aurait pas réussi à rétablir la trajectoire de son véhicule qui se serait renversé en contrebas. Aux alentours d’1h30 du matin, les sapeurs-pompiers sont alertés de l’accident et se rendent sur les lieux, au lieu-dit La Tourette, au niveau de la commune de Léotoing (Brivadois).

Des problèmes médicaux préalables
La victime est transportée au CHU d’Issoire pour des analyses complémentaires sur son état de santé. Rapidement et du fait de problèmes médicaux récurrents, préalables à l’accident, le quinquagénaire est transféré à Clermont-Ferrand. Il a finalement succombé à ses blessures le 14 août dernier. Au total, onze personnes ont été fatalement victime de la route en Haute-Loire depuis le début de l’année 2014.

A.L.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire