L'élite du poker ponot qualifiée pour le NH Poker Open

sam 03/05/2014 - 22:28 , Mise à jour le 03/05/2014 à 22:28

C'est mercredi 7 mai que neuf des adhérents du Poker Club Vellave prendront la route direction le NH Poker Open 2014 qui se déroula à Saint-Quentin-en-Yvelines. L'événement s'étend sur 4 jours, du 8 au 11 mai.

Une compétition hors norme
Ce rassemblement de passionnés de poker est une première mondiale vis-à-vis du nombre de participants : à ce jour, ce sont 2 000 joueurs inscrits et 221 associations représentées. L'événement se déroulera au Vélodrome de la commune de Saint-Quentin-en-Yvelyne. À la clé de la compétition ? Un voyage à Las Vegas, et d'autres gros lots.

Les meilleurs joueurs
Une sélection a eu lieu et seuls les meilleurs joueurs ont obtenu leurs places pour le plus grand tournoi amateur de poker. A chacune des manches, 150 personnes ont été séléctionnées et parmi elles des Ponots : Roméo Da Silva, Carlos Da Silva Pinto, Francis Chalagiraud, Jennifer Caille, Anthony Lausseur, Julien Extra, Sébastien Tourdias, Stéphane Borcier et Jean-François Breysse.
Le club altiligérien participe pour la première fois à cette compétition et ce sont neuf passionnés qui représenteront les couleurs ponotes après s'être qualifiés via le site PMU Poker. le président du Club, Roméo Da Silva félicite : " On a pu s'entraîner mais aussi et surtout vérifier notre niveau de jeu ".

Un jeune club
Le Poker Club Vellave a été créé il y a quatre ans mais il a accueilli la 5ème étape du Championnat National d'Équipe des Club de poker 2013 en octobre dernier (photo ci-dessus). Pour le Championnat 2014, le club a déjà disputé deux étapes où les joueurs se classent sur le podium de tête.
Le club se réunit tous les vendredis soir au Centre Roger Fourneyron pour jouer, s'amuser, s'entraîner mais sans argent.

Pour plus de renseignements : poker club vellave 

E.J.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire