L'élite de la savate boxe-française était au Puy-en-Velay ce week-end

lun 07/11/2016 - 21:34 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:44

Le club organisateur Le Puy Savate Boxe préparait cette soirée depuis plusieurs semaines déjà afin d'offrir au public une journée d'exception ce samedi 5 novembre, avec au programme des rencontres composées de 10 combats. Le président du Club Savate Boxe, Sébastien Portal, ne cachait pas sa satisfaction sur l'organisation d'une telle journée avec pour belle récompense un public conquis.
Un haut niveau de boxe
Suite à plusieurs forfaits en combat de dernières minutes, le club a composé avec des rencontres en assaut où les gants blancs du club, Tonino Issartel en – 70 kg et Déborah Coutroutsios en – 60 kg ont pu se mesurer, avec beaucoup de bravoure, à des adversaires de Clermont, titulaires du Gant d'Argent Technique usant d'une boxe plus relevée.
Une journée pour le haut niveau et pour les plus jeunes
Le public, venu en masse, s'est agglutiné auprès du ring. Il a pu découvrir les cinq combats de haut niveau avec des rencontres en Elite B mais aussi pour l'occasion en Elite A, hors championnat.
Plus tôt dans la journée, avait lieu le challenge régional avec une vingtaine de rencontres, où les jeunes du club ont croisé les gants avec les équipes auvergnates et ont pu s'imposer à cinq reprises sur les sept rencontres. Une belle journée pour le club et les sportifs locaux.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire