Législatives : le CV des candidats Front National

mer 24/05/2017 - 17:14 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:45

Lire aussi : Le CV des candidats La République En Marche
Lire aussi : Le CV des candidats de la Droite et du Centre
Lire aussi : Le CV des candidats France Insoumise
Lire aussi : Le CV des candidats Parti socialiste
Lire aussi : Le CV des candidats Europe Ecologie Les Verts
Lire aussi : Le CV des candidats Union Populaire Républicaine
Lire aussi : le CV des candidats Lutte Ouvrière
Lire aussi : Le CV d'Yves Prat (Divers Gauche)
Lire aussi : Le CV de Gabriel Cardaire (Debout La France)
Lire aussi : Le CV d'Alexis Monjauze (Nous Citoyens)
Lire aussi : Le CV de Michelle Chaumet (PCF)

Ces deux candidats se présentent aux législatives des 11 et 18 juin 2017 sous l'étiquette Front National, le parti de Marine Le Pen.
1ère circonscription : Fabien Albertini

Ses motivations :

"Chers concitoyens
Cela fait quelques années que je suis adhérent au Front National. Après six élections, je me présente à nouveau au scrutin pour défendre vos intérêts à l'Assemblée Nationale. La classe politique découvre enfin qu'il est nécessaire que des gens du peuple de France prennent le pouvoir,ce que le FN faisait depuis des décennies. Mais cela est un défit que j'ai déjà relevé en 2014 avec une difficulté qui relève du roman noir, etant la proie d'attaques de personnes qui m'ont reproché d'avoir démocratiquement appliqué leurs choix.

Mais nous avons la foi en notre pays et tous son domaine extérieur. Nous avons la foi d'après des millénaires d'avancées, de refuser les retours en arrière. Nul ne peut accepter de s'enfoncer dans la dette avec un système monétaire qui nous impose de sacrifier l'essentiel de l'Impôt sur le Revenu pour rembourser des intérêts aux financiers. Nul ne doit accepter que les outils de travail soient déportés, que notre système social soit privatisé, et nos économies saisies par les banques.

C'est pour vous, pour ma famille et ceux qui suivront que je me relance dans la bataille. Certes Marine n'a pas été performante lors des débats, mais son programme était le plus performant et réaliste par rapport à la situation actuelle. Les résultats de ces élections sont surtout la preuve par le nombre de voix du rejet de cette Europe et ceux qui l'ont faite. Alors cueillez la rose."

Son CV :


2ème circonscription : Aurore Arnaud

Ses motivations :

"Mon engagement politique vient du plus profond de mes racines. Issue d'une famille altiligérienne depuis plusieurs centaines d'années (premières traces écrites datant de 1599 dans les registres paroissiaux), je suis attachée à la terre de Haute – Loire. Bien qu'étant née à Paris, je suis revenue sur la terre de mes aïeux : ils l'ont défendue durant les 2 guerres mondiales. C'est à mon tour et à ma manière de tenter de répondre à la détresse de notre territoire oublié. Ce que j'appelle les zones rurales de pauvreté : pauvreté économique, financière, médicale, en matière d'offres culturelles, de loisirs et de sports.

D'une enfance solitaire et d'une vie d'adulte hors système, j'ai retiré le goût du combat pour défendre mes convictions : mettre en oeuvre la politique de proximité en tout domaine :

• S'occuper de la situation et des conditions de travail insupportables de nos agriculteurs.
• Favoriser le peuplement de nos campagnes (par exemple par l'incitation financière et notamment fiscale pour nos jeunes, ou encore en préservant les services publics de proximité ( écoles, poste,...) ainsi que les petites commerces et les TPE/PME.
• Permettre de consommer localement en favorisant ce que l'on appelle les circuits courts. Du même coup, on agit sur l'environnement en réduisant les transports.

En bref, une politique de bon sens dans l'intérêt de chaque citoyen(ne) et non pour cette petite caste locale qui tient tout et se maintient grâce aux compromissions et arrangements entre « amis ».

Ma candidature incarne ce renouvellemnt souhaité par plus de 11 millions d'électeurs qui ont voté pour le parti que je représente. Je suis l'alternative d'opposition dans notre circonscription pour freiner la politique diabolique du démantèlement social, familial, culturel, identitaire de notre pays que nos aïeux ont défendu et pour lequel beaucoup d'entre eux ont offert leur vie. En respect, en l'honneur de tous ces vaillants combattants, je me présente pour vous défendre ."

Son CV :

Infographies Clément L'hôte

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire