Législatives : le CV des candidats de la droite et du centre

mer 24/05/2017 - 16:53 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:45

Lire aussi : Le CV des candidats La République En Marche
Lire aussi : Le CV des candidats Front National
Lire aussi : Le CV des candidats France Insoumise
Lire aussi : Le CV des candidats Parti socialiste
Lire aussi : Le CV des candidats Europe Ecologie Les Verts
Lire aussi : Le CV des candidats Union Populaire Républicaine
Lire aussi : le CV des candidats Lutte Ouvrière
Lire aussi : Le CV d'Yves Prat (Divers Gauche)
Lire aussi : Le CV de Gabriel Cardaire (Debout La France)
Lire aussi : Le CV d'Alexis Monjauze (Nous Citoyens)
Lire aussi : Le CV de Michelle Chaumet (PCF)

Ces deux candidats se présentent aux législatives des 11 et 18 juin 2017 sous l'étiquette Divers droite et centre (Isabelle Valentin) et Les Républicains (Jean-Pierre Vigier).
1ère circonscription : Isabelle Valentin

Son CV :


2ème circonscription : Jean-Pierre Vigier

Ses motivations :

"C'est auprès de vous, avec vous et pour vous que j'ai agi pendant ces cinq dernières années. C'est pour vous que je souhaite poursuivre mon investissement au service de la Haute-Loire, sur le terrain, pour répondre à vos besoins et vous redonner la confiance que vous méritez.

Si je porte haut et fort la voix de notre ruralité, c'est parce que j'ai la passion de notre territoire qui me porte à le défendre intensément. C'est parce que je suis convaincu que le premier de mes devoirs est d'agir à chaque instant afin de satisfaire à vos attentes.

Proximité, écoute, présence sur le terrain, guident ainsi mon action pour vous. J'ai essayé d'être au plus proche de vous, d'apporter mon soutien à votre quotidien, à vos projets, en répondant à vos préoccuppations, en aidant des aménagements de bourg, la sécurisation de vos routes, en me battant pour la couverture numérique, en m'investissant pour sauvegarder nos services essentiels tels nos écoles, nos médecins, nos forces de secours et de l'ordre.

Essentielle pour notre développement, la réforme des zones de revitalisation rurale que j'ai impulsée, suivie et débattue de bout en bout, est l'une de mes fiertés que je porte pour vous. Je compte en apporter d'autres!

Soutenir nos entreprises, nos agriculteurs et l'emploi sont parmi mes grands combats aussi. Je suis convaincu que la valeur travail doit retrouver toute sa place dans notre société et que chacun doit pouvoir vivre du fruit de son travail. Il est de ma responsabilité, il est de notre responsabilité à tous, représentants de la nation, de créer les conditions pour que chacun vive dignement, pour que notre économie se redresse, pour que la solidarité perdure.

La sécurité participe indubitablement à votre qualité de vie. L'insécurité nous déstabilise. L'assurer fait partie des missions que je m'assigne pour vous. Nous ne devons pas accepter l'horreur et la terreur. C'est pourquoi je continuerai à être réactif pour que les mesures nécessaires soient mises en oeuvre pour un avenir plus sur pour vous et vos enfants."

Son CV :


Infographies Clément L'hôte

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire