Législatives : le CV de Yves Prat (divers gauche)

mar 30/05/2017 - 17:58 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:45

Lire aussi : Le CV des candidats La République En Marche
Lire aussi : Le CV des candidats Front National
Lire aussi : Le CV des candidats de la Droite et du Centre
Lire aussi : Le CV des candidats France Insoumise
Lire aussi : Le CV des candidats Parti socialiste
Lire aussi : Le CV des candidats Europe Ecologie Les Verts
Lire aussi : Le CV des candidats Union Populaire Républicaine
Lire aussi : le CV des candidats Lutte Ouvrière
Lire aussi : Le CV de Gabriel Cardaire (Debout La France)
Lire aussi : Le CV d'Alexis Monjauze (Nous Citoyens)
Lire aussi : Le CV de Michelle Chaumet (PCF)

Yves Prat se présente aux législatives des 11 et 18 juin 2017, dans la première circonscription de la Haute-Loire, sous l'étiquette divers gauche.
Ses motivations

"Elu à Brives Charensac depuis 1990, ayant exercé les fonctions d'adjoint au maire pendant 20 ans et de conseiller communautaire à l'Agglomération du Puy en Velay pendant 10 ans, j'ai toujours milité activement pour faire vivre la démocratie sur nos territoires. Ces différentes fonctions m'ont permis d'agir concrètement dans la vie locale au service de la citoyenneté. Que ce soit dans le domaine éducatif de la petite enfance, de l'enfance et de la jeunesse, dans le domaine de l'insertion par l'activité économique et du développement de l'emploi ou dans le domaine de l'aménagement du territoire, j'ai toujours privilégié la participation des habitantes et des hbitants et l'écoute pour "faire ensemble".

Je présente ma candidature parce que nous pouvons, dans les faits, traduire ensemble la Liberté, l'Egalité des droits, la Fraternité et la Laïcité. L'heure n'est pas à baisser les bras et à se replier sur soi-même, mais à rechercher la coopération au service de valeurs humanistes et du bien commun. M'inscrivant dans une démarche citoyenne, j'encourage à une mobilisation sur la base des projets "L'humain d'Abord" et "L'Avenir en Commun" pour un projet de société plus respectueux de L'Humain.

C'est pour lutter contre l'austérité, le chômage, la précarité et la pauvreté que nous devons nous retrouver et en finir avec les inégalités insupportables qui nourrissent les scores de la droite, de la droire extrême et de l'extrême droite.

Ensemble, nous porterons un projet social, écologique, démocratique et économique antilibéral pour recréer et développer le lien social indispensable à toute société humaniste. "
Son CV


Infographie Clément L'hôte

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire