Tous

Aiguilhe

Le Zombie Day en marche pour le Puy

mar 29/07/2014 - 20:03 , Mise à jour le 26/11/2020 à 19:23

Deux ans après les premiers pas des zombies ponots et huit mois après une Zoirée éZervelée au Ciné Dyke, les morts vivants se mettront en marche afin de visiter les communes du Puy-en-Velay et d’Aiguilhe. Rendez-vous à tous les mangeurs de cerveaux au parking permis entre Super U et Quick.

Des activités pour tous
L’événement sera l’occasion de découvrir les auteurs George A. Romero, réalisateur de films d'horreurs critiquant notamment la société américaine et sa consommation à outrance, et Max Brooks, auteur de la célèbre guerre des zombies, à travers une biographie exposée sur place.
Petits et grands pourront également venir s’amuser en famille ou entre amis à des jeux basés sur la culture zombie. Le zombieball est à retrouver de 11h à 14h30 et de 16h à 18h30. Une séance de tir aux même horaires permettra à chacun de savoir se débarrasser d'un zombie.
De 11h à 14h30, les participants pourront se fondre dans la masse et devenir un mort-vivant à leur tour. Le tout sera suivi d'un défilé qui aura lieu à 15 heures.

Un thème du terroir
Les zombies du Puy n'ont pas oublié leurs origines et comme la Haute-Loire est une terre de volcans et de sentiers, de monts et merveilles, le thème choisi est « Randonnée et camping ». Pour les amoureux des activités vertes et pour les amateurs de zombies, le rendez-vous est donné au parking permis d'Aiguilhe avec chaussures de marche, short et tee-shirt. Les participants se muniront également d'un sac à dos et pourront planter leur tente sur le parking.
Pour toujours plus d'amusement, le tarif sera déterminé par un lancé de dès.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire