Le VOP termine par une victoire et se qualifie pour les play-off

mer 25/03/2015 - 11:19 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:33

Champion d’Auvergne en titre, le VOP savait que cette saison ne serait pas simple à négocier après quelques départs de joueurs importants et avec de jeunes joueurs à intégrer à l’équipe.

La couleur était donnée

Le début de saison difficile (quatre défaites lors des six premiers matchs) avait confirmé cette idée mais l’objectif de terminer dans les quatre premiers, résultat synonyme de play-off, était clair. Cette envie a motivé le groupe pour ne rien lâcher.

Objectif atteint
Malgré un effectif qui a différé à chaque match, le VOP a repris le chemin de la victoire au meilleur moment et le match de ce week-end contre Moulins a permis de valider la qualification pour les play-off tant espérés. Face à un adversaire qui leur ont posé des problèmes au match aller (victoire difficile 3-2), les ponots savaient que ce ne serait pas facile. Mais le retour de Thibault Fink à son poste de libéro et l’apport de l’entraineur-joueur Nicolas Golfetto, remis de sa blessure, ont stabilisé l’équipe dès le début de la rencontre. Dans un match à sens unique, bien maitrisé, le VOP a dominé son adversaire et s’est facilement imposé sur un score de 3 à 0.

 
L’objectif est donc atteint : l’équipe peut maintenant se préparer pour la finale à quatre qui se déroulera au mois de mai.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire