Le VOP continue sur sa lancée

dim 30/03/2014 - 19:41 , Mise à jour le 30/03/2014 à 19:41

Contre les troisièmes du championnat, les hommes de Nicolas Golfetto voulaient prouver qu'ils ne sont pas leader pour rien et qu'ils comptent bien monter en Nationale. Avant le coup-d'envoi Nicolas Golfetto, le coach, insiste sur le fait qu'il ne faut pas perdre de set. En effet, si l'équipe remporte le match 3-0 ou 3-1, elle remporte la totalité des points. Tandis que si le score final est de 3-2, l'équipe adverse remporte une sorte de point défensif.

Mission accomplie
Au sein du gymnase de Guitard, les joueurs ponots ont bien compris le message. Il y a 2 sets à 0 pour le VOP. Au bout d'un troisième set plutôt mal engagé, les locaux refont leur retard et finissent par prendre le dessus sur les joueurs d'Issoire.
La partie est terminée et le score est de 3 à 0. Une victoire qui permet au Puy de reprendre la première place au détriment de Cébazat avec qui ils sont aux coudes à coudes. Nicolas Golfetto, entraineur-joueur, se réjouit "Je suis très satisfait de mes joueurs aujourd'hui".

Objectif montée
Il ne suffira pas de finir le championnat en première place pour accéder à la division supérieure. "Terminer premier nous permettra de participer au tournoi d'accession" explique le coach ponot. Un tournoi avec plusieurs poules dans lesquelles seules les premiers et deuxièmes iront en Nationale.

Il reste deux matchs de championnat pour le VOP. Ils reçoivent Riom à Guitard le 13 avril.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire