Le voleur rattrapé par la police au Puy

jeu 10/09/2020 - 18:19 , Mise à jour le 27/11/2020 à 09:07

Un équipage de la brigade de nuit s'est rendu sur place. Les fonctionnaires alors constaté qu'un homme porteur d'un sac à dos franchissait les limites de la propriété et se dirigeait vers la voie ferrée toute proche. Il a été poursuivi par les fonctionnaires qui ont fini par l'interpeller après qu’il se soit réfugié dans un bois. L'homme était en possession de gants et d'une cagoule. Dans son sac à dos, un pied de biche et une lampe frontale.

L'enquête diligentée par les enquêteurs de la sûreté urbaine a consisté notamment à effectuer plusieurs perquisitions qui ont permis de découvrir et d'appréhender plusieurs objets d'origine douteuse. Certains d'entre eux ont finalement été restitués à trois autres victimes, toutes domiciliées dans le secteur où le suspect venait d'être interpellé pour des faits de même nature mais commis à des dates différentes.

> Lire aussi : 13 cambriolages en moins de deux semaines au Puy et Espaly (27/08/2020)

Après une prolongation de sa garde à vue, le Ponot de 52 ans a finalement été remis en liberté. Il aura à répondre de ces faits de vols aggravés devant le  tribunal correctionnel du Puy.

Si vous reconnaissez des objets
Il n'a pas été possible d'identifier les légitimes propriétaires d'un certain nombre d'objets découverts chez le suspect (photos ci-dessus). Celles et ceux qui les reconnaitraient sont invités à se rapprocher rapidement du services  de la Sûreté urbaine (04 71 04 04 22).

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire