Le vent National apporte plusieurs arrivées au Puy Foot

lun 13/06/2022 - 09:55 , Mise à jour le 13/06/2022 à 09:55

Avec sa montée en National, Le Puy Foot 43 doit se renforcer s'il souhaite rester dans le troisième championnat de France. Après l'arrivée de Florent Balmont, ancien joueur professionnel avec plus de 500 matchs de Ligue 1, au poste d'entraîneur adjoint, le club ponot enregistre de nombreuses arrivées et prolongations.

  • Djessine Seba, défenseur de 27 ans arrive au Puy en provenance d'Orléans. Le défenseur connaît déjà très bien le championnat de National avec 110 apparitions à son actif à ce niveau. Djessine Seba a été formé à l'Olympique Lyonnais, avant de poursuivre sa carrière à Amiens, Dijon, Cholet, et Orléans.
  • Jonathan Millieras, gardien en provenance de Moulins-Yzeure. Formé à Châteauroux, le portier a déjà fait ses armes en Ligue 2 avec la Berrichonne. Après six ans dans son club formateur, il rejoint l'Unio Esportiva Engordany à Andorre pour 6 mois. Il retrouve ensuite la France avec Moulins-Yzeure pour les quatre dernières saisons.
  • Adel Lembezat, milieu offensif de 23 ans, arrive en provenance de Trélissac. Originaire de Pau, le milieu de terrain a été formé à Toulouse. Cette année, Adel Lembezat est impliqué sur 22% des buts de son équipe, avec quatre buts et deux passes décisives.
  • Pierre Legrand, latéral droit en provenance de Colomiers. Le défenseur de 22 ans a été formé à Montpellier où il évoluait avec l'équipe réserve. En 2019, il rejoint Colomiers en National 2. La saison passée, il a disputé 22 matchs pour deux buts et deux passes décisives.
  • Yvan Marillat, gardien de but, prolonge dans le club ponot. 
  • Tom Duponchelle, latéral droit qui évoluait jusqu'à présent en National 2 à Hyères. Ce joueur de 26 ans expérimenté vient renforcer la défense du Puy Foot 43. Il est d'abord formé à Amiens avant de s'engager en 2014 avec Reims et disputent trois saisons parmi l'équipe réserve. Il signe ensuite au Mans en National et participe à la montée du club en Ligue 2 en 2019. Il rejoint ensuite Laval un an en National avant de partir pour Hyères.

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire