Le stade Massot poursuit sa mue

mar 24/03/2015 - 10:19 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:33

Ce vendredi 20 mars, la municipalité du Puy-en-Velay a présenté les futurs aménagements du stade Charles Massot. Après la sécurisation du corps arbitral et des équipes visiteuses en été 2014 et l'éclairage public en novembre 2014, c'est au tour de la sonorisation de faire peau neuve.

Une sonorisation " digne des plus grands stades "
La vétusté des câbles ne permettait pas à la sonorisation actuelle de fonctionner. Depuis ce vendredi et pendant deux semaines, les entreprises locales ODTP-Travaux et Cegelec sont sur place pour procéder à l'installation de la nouvelle sonorisation " digne des plus grands stades ". Elle sera commandée depuis l'actuel poste de commentateur, dans les tribunes.

Neuf haut-parleurs et un écran géant
Les hauts-parleurs déjà présents restent en service. Par la suite, un écran géant sera également installé, ainsi que de nouveaux haut-parleurs : trois orientés vers le public, quatre vers le terrain et deux encadrant l'écran. Des amplificateurs seront ajoutés aux haut-parleurs de la tribune et deux autour de l'écran. Laurent Wauquiez, député-maire du puy a déclaré : "  Il est indispensable que nous apportions de nouveaux aménagements pour que l'équipe fanion du Puy Foot 43 continue à évoluer au meilleur niveau mais aussi pour que nos associations aient des équipements dignes d'elles. »

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire