Le spectacle Son et Lumière de St-Germain-Laprade à guichets fermés

jeu 13/07/2017 - 17:55 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:46

Il a fallu ouvrir des places supplémentaires pour accueillir le public venu en nombre assister au 6ème spectacle Son et Lumière de St-Germain-Laprade, avec et surtout ce qui fait son originalité : 22 comédiens en directs.

Un cocktail détonnant
La magie du lieu, une belle histoire, des comédiens et figurants talentueux … et surtout une mise en lumière grandiose avec la projection d’image trois D sur l’imposante façade de l’église fut un cocktail détonnant pour le public plus que satisfait de cette nouvelle prestation organisée par l’association SLT St-Germain.

Plus de 15 000 spectateurs depuis le 1er spectacle
« Les spécialistes » locaux du Son et lumière n’avaient pas fait les choses à moitié… le public à pu témoigner de son enthousiasme avec des salves d’applaudissements soutenu tout au long des 1h15 de spectacle.
Si l'association repose entièrement sur du bénévolat et des amateurs, on totalise plus de 15 000 spectateurs depuis le 1er spectacle. Tous : organisateurs, comédiens, techniciens, figurants, costumières…et surtout le public sont satisfaits de ce nouvel opus.

V.B.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire