Le SGBHB veut surmonter l'obstacle montluçonnais

ven 28/01/2022 - 12:30 , Mise à jour le 28/01/2022 à 12:30

Samedi soir à 21 heures, le Saint Germain Blavozy HandBall Nationale 3 accueillera comme il se doit au gymnase de la Plaine à St Germain Laprade le Blanzat Sport Montluçon, avec la ferme intention de l’emporter.

C’est toujours avec le statut de leader invaincu après 12 journées de championnat que le SGBHB recevra le BSM HandBall pour continuer à gagner et confirmer ainsi ses ambitions de monter à l’étage supérieur. 

Les handballeuses de la Plaine seront, à l’occasion, opposées à leur dauphin au classement, à savoir une équipe montluçonnaise très solide qui après deux échecs initiaux consécutifs en début de saison réalise un sans-faute.

Une formation donc très dangereuse à tous les niveaux que le staff technique renforce à chaque rencontre par des éléments évoluant ponctuellement en N1 avec l’équipe première du club. 

Les joueuses de l’Allier retrouveront en face d’elles des Saint-Germinoises remontées à bloc avec comme arguments forts une attaque, emmenée par Mathilde MASSON, qui a passé la barre des 400 réalisations en 12 matchs et une défense articulée autour de l’axe BAYARD/BERGON/BERGON au sommet de son art face aux grosses cylindrées de la poule.

A la faveur d’un début d’année 2022 tonitruant avec déjà 2 victoires en championnat et une en Coupe de France, les partenaires de Maëva ROBERT la portière saint-germinoises ont fait le plein de confiance et voudront enfoncer le clou en repoussant à distance leurs adversaires du jour.

Le SGBHB qui attend un nombreux public pour le supporter dans sa quête de la montée en Nationale 2 n’envisage rien d’autre qu’une nouvelle victoire pour confirmer le résultat du match-aller à Montluçon qui avait vu les filles de la Plaine tourner à plein régime et surclasser leurs adversaires malgré un début de match laborieux pour un score final favorable de 28 à 20.

Exploit donc à rééditer samedi soir !
 

Vous aimerez aussi