Le salon de l'habitat de St-Paulien est confirmé

mar 25/08/2020 - 13:42 , Mise à jour le 27/11/2020 à 09:07

Ce salon avait été annulé la semaine juste avant le confinement, début mars. Son report mi-juin avait été envisagé dans un premier temps. C’est finalement début septembre qu’il va pouvoir se tenir ces vendredi 4, samedi 5 et dimanche 6 septembre 2020.
Le report de date n’aura pas eu d’incidence particulière sur le nombre ou la variété des exposants d’après Maxime Arnaud, le directeur de la société organisatrice Tout Un Événement : « Nous aurons environ 85 exposants et parmi ceux d'origine seuls deux se sont désistés mais pas du tout pour des raisons sanitaires, juste parce qu’ils ont autre chose à ces dates-là... mais d’autres exposants sont venus compléter l’offre. » Et d’ajouter que ces professionnels du chauffage, de la cuisine, de revêtement sol et mur, de l’aménagement d’espace intérieur ou extérieur…, ces assureurs et autres promoteurs immobiliers ont « envie de générer des contacts » car ils ont été freinés dans leur élan en cette année si particulière.

De la place pour respecter les distances
Quant aux modalités d’accès, pas besoin de réserver car la jauge maximale de 5 000 personnes est large. « Il n’y aura pas de problème de distanciation physique parce qu’entre la Grande Halle de Saint-Paulien et la salle polyvalente, la surface s’étend sur 2 500m2 », rassure Maxime Arnaud. Et bien sûr, du gel hydroalcoolique sera disponible à l’entrée et dans les allées du salon.

Annabel Walker

Horaires du salon :
Vendredi : 14h-19h
Samedi : 10h-19h
Dimanche : 10h-18h
Entrée gratuite

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire