Le salon de l’Automobile rouvre ses portes

lun 26/07/2021 - 16:40 , Mise à jour le 27/07/2021 à 04:00

Reporté en avril 2020, puis en avril 2021 à cause de la pandémie de la COVID-19, le salon de l’Automobile du Puy-en-Velay revient en septembre 202. La Halle des Orgues d’Espaly-Saint-Marcel accueillera une nouvelle fois l’événement les 10,11 et 12 septembre.

Citadines, berline ou 4x4. Hybride ou électriques, il devrait y en avoir pour tous les goûts. La Halle des Orgues d’Espaly ouvrira ses portes pour accueillir les concessionnaires des alentours afin de proposer leurs gammes aux potentiels acheteurs. Ces derniers pourront également essayer certains véhicules lors de l’événement.

Ouverts sur trois jours, plusieurs animations seront proposées pour contenter le public, petits et grands. Par exemple il sera possible de se mettre dans la peau d’un mécanicien de Formule 1 en se prêtant au jeu du changement de roue le plus rapide possible. Un simulateur de pilotage de F1 sera également disponible pour s’exercer à la conduite de course et gagner la coupe.
Les visiteurs pourront aussi tester leurs réflexes avec un BATAK Pro. Utilisé dans le sport professionnel, le Batak est un système de 32 programmes d’entraînement pour développer la coordination des mouvements, la réactivité, la vision périphérique, ainsi que le positionnement dans l’espace. Chaque utilisateur dispose d’un temps donné pour éteindre un maximum de cibles.

Infos pratiques

Entrée : 3€

Vendredi : 14h-19h
Samedi : 10h-19h
Dimanche : 10h-18h

Parking sur place
Restauration possible sur place

 

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés