Le retour du Hard Rock

dim 02/04/2017 - 13:37 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:45

Un retour dans le passé

« Êtes vous près à faire un bond dans le passé ? » clamait haut et fort le leader du groupe Forever, ce à quoi les barbus et chevelus du public se sont empressés de répondre par l'affirmatif. Le groupe, anciennement connu sous le nom de Motel, était bien en forme ce samedi soir. Reprenant des chansons de divers groupes de Hard Rock comme Bon Jovi, Scorpions, ou encore Def Leppard, il a conquis le public de son énergie et de sa performance. Le public, âgé de 7 à 65 ans, a été impressionné par cette dernière. « Le chanteur a réussi à adapter sa voix à tous les types de chanteurs qu'il reprend, même Lemmy de Motorhead ! Chapeau. », nous explique un adolescent enthousiaste.

 

De nouvelles têtes sur scène

Opale, qui ouvrait la soirée, n'était pas connu de tous, loin de là. Les quatre musiciens ont donné une prestation digne de ce nom, entre solo de guitare et rock progressif, ravivant le public. « Ils m'ont fait aimer le rock », rigole une personne du public. De même, le groupe Forever, que l'on n'avait pas vu depuis longtemps sur les planches (du moins en tant que Motel), nous a fait impression de renouveau. « On avait approximativement 18 ans lorsque ces groupes étaient à leur apogée ». C'est ce que la moitié du public de la salle disait entre deux chansons.

 

Beaucoup de personnes sont venues à cette soirée car ils connaissaient les membres du groupe Motel, mais ont été agréablement surpris par la performance qu'a livrée Forever.

En tout, la soirée a réuni environ 450 inconditionnels d'ACD/DC, Iron Maiden et autres Bon Jovi.

 

N.H.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire