Le Puy : une balade à poney en attendant Noël

mar 24/12/2019 - 12:14 , Mise à jour le 27/11/2020 à 09:01

Chipie, Noname, Elfie et Ursula sont des poneys âgés d'une dizaine d'années. Depuis dimanche dernier, le 22 décembre, ils sont la coqueluche des enfants. Comme Elliot, 11 ans, Arthur, 9 ans et Anatole, 5 ans, trois frères originaires de Saint-Just-Malmont, ils sont déjà nombreux à avoir pu profiter d'une balade à poney autour de la place du Breuil en passant au coeur du marché de Noël. Soit environ 120 en deux après-midis.
Chacun a fière allure sur sa monture et ne manque pas de lui adresser une caresse en guise de remerciement pour ce moment de joie.

Cette animation est proposée par les jeunes cavaliers des Ecuries Aniciennes de Guitard : Alyssia, Louise, Anna, Lena, Julie, Marie, Lilou, Coline, Justine, Lou, Amandine et Alexandre, accompagnés de Jean-François, bénévole.
Les fonds récoltés permettront de financer la participation de ces jeunes aux prochaines Fêtes du Roi de l'Oiseau lors desquelles ils proposeront quatre spectacles équestres.

      

Le rendez-vous est donné ce mardi 24 décembre de 14h à 17h, puis du 26 au 29 décembre de 14h à 17h, sur la place du Breuil. Tarif : 3€.
S.Ma

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire