Le Puy : un tonneau après une collision

ven 27/02/2015 - 10:37 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:33

Un accident a eu lieu, peu avant 9 heures, avenue Foch, au Puy. La circulation a été coupée pendant un peu plus d'une heure. Une déviation a été mise en place au carrefour avec la rue Henri Dunant dans le sens montant.

Vitesse adaptée
Une femme de 49 ans descendait l'avenue Foch à bord de sa Renault Twingo ce vendredi matin peu avant 9h. Le véhicule est venu percuter l'arrière gauche d'une Peugeot 407 sw stationnée à droite de la chaussée. Cette dernière a avancé de quelques mètres. La Renault Twingo ne roulait vraisemblablement pas à une vitesse excessive.

Origine à déterminer
Le véhicule descendant a fait un tonneau avant de s'immobiliser sur le côté droit à quelques centimètres seulement d'un véhicule de marque Fiat. Blessée, la conductrice a été évacuée par les sapeurs-pompiers sur l'hôpital Emile Roux.
L'origine de l'accident reste floue, la conductrice aurait pu être victime d'un malaise, ce qui expliquerait l'absence de marque de freinage.

Mise à jour vendredi 17h
Le dépistage de l'alcoolémie sur la conductrice s'est avéré positif. Des prélévements sanguins ont été faits pour confirmer la présence d'alcool. Elle sera entendue ultérieurement par la brigade des accidents et délits routiers.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire