Le Puy : tabassé à coup de bouteille et de raquette de tennis

mar 05/04/2016 - 19:07 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:40

Une raquette de tennis et une bouteille en verre. Ce sont les armes utilisées par les quatre agresseurs d'un jeune homme de 19 ans ce dimanche 3 avril au Puy-en-Velay. Ils ont depuis été arrêtés.
Violente agression pour une voiture
Il était très tôt ce dimanche, entre 3 heures et 5 heures quand l'homme de 19 ans a été abordé par quatre personnes en vieille-ville. Ces dernières l'ont roué de coups et lui ont fracassé une bouteille sur le crâne avant de l'abandonner sur place en lui volant sa voiture, une Audi A3.
Au volant de leur butin, les assaillants partent en direction de l'Est. C'est finalement à Vaulx-en-Velin qu'ils sont interpellés lundi 5 avril avant 5h, non sans difficulté, au volant de la voiture volée. Le conducteur d'une vingtaine d'années a voulu éviter les officiers de police en percutant deux de leurs voitures.
Le conducteur sans permis
Tous les quatre sont originaires de la banlieue lyonnaise. Ils ont été placés en garde à vue et relâchés depuis. "Il n'y aura pas nécessairement de poursuites au niveau du Parquet du Puy", explique Alexandre Constant, substitut du procureur de la République. En effet, celui de Lyon a d'ores et déjà engagé des poursuites pour conduite sans permis et recel. L'agression devrait être regroupée avec ce dossier.
Les quatre intéressés devront donc répondre de leurs actes devant le tribunal correctionnel de Lyon.

E.J.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire