Le Puy : Ouf ! Anne Roumanoff a trouvé son train !

ven 23/01/2015 - 10:48 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:32

Ce jeudi 22 janvier 2015, Anne Roumanoff a fait salle comble au théâtre du Puy. Après son spectacle, le "monstre rouge" a publié sur sa page Facebook : "Merci au public du Puy-en-Velay pour cette standing ovation dans ce magnifique théâtre à l'italienne ! (Pour ceux qui ont suivi mes péripéties ferroviaires, je suis arrivée à 18h30 après 6h de voyage)".

Qui pro-quo sur les rails
Les péripéties ferroviaires en question, les voici : "J'avais un train à 12h58 Gare de Lyon pour aller jouer au Puy-en-Velay et j'ai été Gare de l'Est où j'ai failli monter dans un train pour Reims à 12h58 car je croyais que je jouais à Charleville Mézières ce soir ..."

Un public aux anges
Finalement arrivée à bon port, l'humoriste a visiblement ravi son public. Sur sa page Facebook, certains spectacteurs rendent compte de la représentation. Ainsi, Sylvie remarque "Magnifique spectacle. Deux heures de pur bonheur. Bravo à vous et merci". De son côté, Anne-Lise félicite Anne Roumanoff : "Mdr Anne ! Le Puy c'est perdu, mais on y est tellement bien."

Pas la première fois en Haute-Loire
Dans son nouveau one-woman show, Anne Roumanoff aborde tous les sujets avec un humour mordant : la crise, les stagiaires, la quête du bonheur, les Smartphones, les obsédés du bio, les diktats des régimes alimentaires... Dès l’ouverture de la billetterie au Puy, au mois de juin, les places se sont arrachées pour voir cette artiste qui semble apprécier la Haute-Loire puisqu'elle s'y était déjà produite, notamment en septembre 2013 au festival du rire d'Yssingeaux.

A.W.

>>> Reportage complet sur le spectacle, à suivre, ce vendredi soir, sur zoomdici.fr.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire