Le Puy : mécontente du service, elle allume un feu à l'hôpital Emile Roux

lun 29/06/2015 - 13:42 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:35

Selon les services de police du Puy, elle aurait allumé ce feu car elle était "mécontente des services hospitaliers".
La jeune fille a donc mis le feu à une poubelle dans les toilettes de l'établissement, déclenchant ainsi l'alarme incendie et le protocole qui en découle.

Elle demande un taxi pour rentrer chez elle, c'est un équipage de police qui l'amène au poste
Elle avait été hospitalisée cette même nuit, mais son état ne nécessitait pas une hospitalisation selon le personnel compétent. La jeune majeure réclamait alors qu'on la reconduise en taxi chez elle, au Puy.
Elle a finalement bien été prise en charge mais pas comme elle le souhaitait. C'est en effet un équipage de police qui l'a ramenée à l'hôtel de police où elle a été placée en garde à vue.

Des dégâts limités
La jeune fille a finalement assez vite reconnu les faits et elle a été remise en liberté avec notification d'une composition pénale après le dépôt de plainte du centre hospitalier. Elle était déjà connue des services de police.
Notons enfin qu'il ne s'agissait que d'un début d'incendie et que les dégâts ont été limités à la dégradation de la poubelle, mais que la gêne occasionnée par le déclenchement de l'alarme incendie n'est pas sans conséquence pour le centre hospitalier.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire