Le Puy : le clip "Unhappy" est en ligne

lun 30/06/2014 - 00:07 , Mise à jour le 26/11/2020 à 19:23

La "Happy Mania" continue en terre ponote. Panorama a voulu faire son clip mais avec une originalité supplémentaire en ajoutant un personnage grognon aux scènes de joies comme nous l'avait expliqué Flavien Poncet, vice-président de l'association.

Scènes diversifiées
C'est une dizaine de personnes qui ont participé à la partie technique du tournage à laquelle s'ajoute une trentaine d'acteurs et figurants. Les scènes ont été filmées aux quatre coins de la ville ponote mais pas seulement puisque Panorama a porté ses caméras jusqu'à Lavoûte-sur-Loire, Polignac, Aiguilhe ou encore Vals-près-le-Puy.

Public conquis
Après un mois et demi d'attente, le court-métrage est terminé. L'association a pris le temps de peaufiner les détails pour avoir un rendu optimal. Samedi, le clip a été projeté sur quatre écrans à deux reprises. Le public, composé d'une quarentaine de spectateurs, a été très réceptif à l'humour. C'est d'ailleurs pour cela que les membres de Panorama ont été félicités mais également pour la teneur visuelle de l'ensemble.


E.J.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire