Le Puy : le clip "Unhappy" est en ligne

lun 30/06/2014 - 00:07 , Mise à jour le 26/11/2020 à 19:23

La "Happy Mania" continue en terre ponote. Panorama a voulu faire son clip mais avec une originalité supplémentaire en ajoutant un personnage grognon aux scènes de joies comme nous l'avait expliqué Flavien Poncet, vice-président de l'association.

Scènes diversifiées
C'est une dizaine de personnes qui ont participé à la partie technique du tournage à laquelle s'ajoute une trentaine d'acteurs et figurants. Les scènes ont été filmées aux quatre coins de la ville ponote mais pas seulement puisque Panorama a porté ses caméras jusqu'à Lavoûte-sur-Loire, Polignac, Aiguilhe ou encore Vals-près-le-Puy.

Public conquis
Après un mois et demi d'attente, le court-métrage est terminé. L'association a pris le temps de peaufiner les détails pour avoir un rendu optimal. Samedi, le clip a été projeté sur quatre écrans à deux reprises. Le public, composé d'une quarentaine de spectateurs, a été très réceptif à l'humour. C'est d'ailleurs pour cela que les membres de Panorama ont été félicités mais également pour la teneur visuelle de l'ensemble.


E.J.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire