Le Puy : la vidéo «Happy» fait un carton

mer 12/03/2014 - 15:47 , Mise à jour le 12/03/2014 à 15:47

Après Yssingeaux, c'est la préfecture du département qui est entrée dans la « Happy Mania » la semaine passée. Après trois jours de tournage, le clip a été finalisé vendredi 7 mars par Mat et Michael. Au final, il comptabilise plus de 22 000 vues en l'espace de quatre jours et demi. C'est le record en terme de lectures d'une vidéo publiée sur Zoomdici.fr depuis sa création. N'étant pas publié sur Youtube, il s'agit quasi exclusivement d'une audience départementale.

Le Puy sous toutes ses coutures
Dans la réalisation, on retrouve les endroits clefs de la cité ponote. On peut voir les protagonistes déambuler sur la place du Breuil, au jardin Henri Vinay, sur les marches de la Cathédrale... Et tout ça, de jour comme de nuit.

« Et pourquoi pas sur le panneau lumineux ? »
Le phénomène qui a touché de nombreuses villes de France a été salué par France Inter ce mercredi matin, la radio en direct d'Issoire indiquant que les altiligériens étaient « happy » au Puy et à Yssingeaux notamment. Des internautes nous ont également fait part de leur souhait de voir la vidéo diffusée sur l'écran géant de la place Michelet... une image sympathique de la ville.

Pour ceux qui seraient passés à côté, découvrez ou redécouvrez « Happy, We are From le Puy » :

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire