Le Puy : Jazz Band a fait swinguer la place du Clauzel

sam 02/08/2014 - 01:09 , Mise à jour le 26/11/2020 à 19:23

Ce vendredi 1er août, le groupe JazzB and de Saint-Germain-Laprade a animé la place du Clauzel pendant plus d'une heure. 

Un, puis deux...puis cent
C'est à 18h30 que les 20 musiciens ont pris place pour jouer des morceaux de styles différents : le jazz tient une part importante du concert mais les spectateurs ont également pu découvrir des des brins de soul ou encore de blues. Le public s'est agrandi peu à peu avec les passants intrigués qui se sont arrêtés pour profiter du talent de l'orchestre. Au total, plus d'une centaine de personnes ont assisté au spectacle. 

" C'est du jazz que l'on peut comprendre "
Le public est sous le charme. Nous avons interrogé quelques spectateurs comme Paul et Marie-Françoise qui se sont installés au Puy il y a peu : " Nous sommes passés par hasard et c'est une agréable surprise. C'est du jazz de qualité mais aussi populaire, du jazz que l'on peut comprendre ", ou encore Annie, également Ponote : " C'est très bien, je suis venue spécialement pour les voir ". Tous sont unanimes : ils aimeraient plus d'animations de ce type pendant la période estivale bien que certaines personnes nous ont quand même fait remarquer : " Depuis quelques années, la situation s'est améliorée. Les animations sont plus nombreuses et de meilleure qualité ".

Jazz Band a fait forte impression et nombreux sont ceux qui veulent assister à d'autres concerts, un bilan plus que positif pour ce groupe de passionnés.

E.J.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire