Le Puy : il se fait dérober son fusil de chasse alors qu'il achète son pain

lun 13/10/2014 - 14:45 , Mise à jour le 27/11/2020 à 05:53

Ce samedi 11 octobre 2014, un homme est venu signaler un vol peu banal au commissariat du Puy. Alors que ce Chadracois s'apprête à partir pour une journée de chasse, il fait une escale en centre-ville du Puy pour aller acheter des viennoiseries. Profitant d'un moment d'inattention de sa part, trois jeunes s'introduisent dans son véhicule et y dérobent un fusil de chasse et des munitions.

L'occasion fait le larron
Munie des signalements fournis par la victime, une patrouille de police se met aux trousses des auteurs du vol à la roulotte. Deux d'entre eux sont bientôt repérés et formellement identifiés, d'autant qu'ils sont possession de l'arme et des munitions. Le commissariat précise qu'ils étaient en état d'ébriété. Les deux compères ont donc été placés en chambre de dégrisement et, par la suite, en garde à vue.
Le troisième larron a été interpellé à son domicile en fin de matinée, puis placé en garde à vue également.

Pas de motif apparent
Tous trois ont reconnu les faits. Les jeunes, résidant à Chadrac, admette avoir agit sous l'influence de l'alcool. Ils n'ont fourni aucun motif. Relâchés à la suite de leur garde à vue, ils devront répondre de leurs actes face à la justice ultérieurement.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire