Le Puy Foot : "y mettre du cœur pour être performant face à Concarneau"

ven 16/12/2022 - 08:00 , Mise à jour le 16/12/2022 à 08:00

Ce vendredi 16 décembre, à 21h, Le Puy Foot (16e) affronte Concarneau (1er) dans le cadre de la 16e journée de National. En marge de cette rencontre, le coach Roland Vieira et le gardien Jonathan Milieras du Puy Foot étaient en conférence de presse pour évoquer cet adversaire.

Vaincu la semaine dernière face à l’USL Dunkerque lors de la 15e journée de championnat, le 9 décembre, Le Puy Foot reste en bas de classement.

« Face à Concarneau, si quelqu’un doit écrire (le scénario, ndrl) du match avant, je pense que l’on risque de s’en prendre une bonne ! »

En conférence de presse ce mercredi 14 décembre, Roland Vieira, l'entraîneur ponot, estime qu’il faudrait mettre du cœur pour battre le prochain adversaire :

« Face à Concarneau, si quelqu’un doit écrire (le scénario, ndrl) du match avant, je pense qu’on risque de s’en prendre une bonne ! Mais bon, il n’y a jamais rien d’écrit dans le foot donc on va aller défendre fièrement nos chances et on a vu que l’on était capable de faire des choses contre n’importe quelles équipes. À nous de déployer beaucoup d’énergie et beaucoup de cœur pour être performant à Concarneau », a expliqué le technicien.

Jonathan Milieras, était aussi convié en conférence de presse. Le gardien de but du Puy Foot 43 n’a pas d’a priori sur l’attaque de Concarneau :

« Je sais qu’ils ont des bons joueurs, mais nous de notre côté, on a une bonne défense. Si notre défense est efficace, j’espère ne pas voir de trop près les attaquants adverses. »

L'intégralité de la conférence (ci-dessous)

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés