Le Puy Foot vise une 5ème victoire d'affilée

jeu 08/09/2016 - 15:35 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:42

Le week-end dernier, les Ponots ont confirmé à domicile leur début de saison sans fautes (quatre victoires en quatre matchs) en disposant d'Annecy 3 buts à 1, avant deux déplacements difficiles à négocier.
Une dynamique qui permet de confirmer les ambitions du club phare du département, qui après être monté en CFA il y a un peu plus d'un an, vise désormais une montée en National.

Pour poursuivre la série d'invincibilité, le Puy s'appuie sur les retours d'Elie et Patrao
Ce samedi 10 septembre 2016, les coéquipiers de Sall se rendront à Raon l'Etape, dans les Vosges, pour le compte de la 5ème journée de CFA. Objectif : poursuivre la série d'invincibilité. L'équipe lorraine a, elle aussi, bien démarré la compétition avec deux victoires avant de signer un match nul à Annecy et de subir sa première défaite, la semaine dernière, à Saint-Louis.
Cette semaine, le groupe de Roland Vieira a enregistré les retours de blessure de Romain Elie et Tony Patrao. Le collectif devra faire preuve, encore une fois, de solidarité et d'efficacité pour ramener des points de ce déplacement.

"On joue les matchs pour les gagner mais ramener des points de l'extérieur est toujours intéressant"
Avec la meilleure attaque du championnat (neuf buts marqués) et la deuxième défense (deux buts encaissés), les bleu et blanc ont tous les atouts pour continuer leur série. Mais le technicien ponot met en garde ceux qui pensent que tout est joué d'avance : « Nous allons enchaîner deux déplacements avant la Coupe de France et nous tirerons un bilan après six journées au cours desquelles nous nous serons déplacés quatre fois », prévient Roland Vieira.
Surtout que le groupe vellave ne semble pas encore au maximum de ses capacités. « Nous sommes capables de faire beaucoup mieux encore et nous aurons besoin que tout le monde se sente concerné. Les joueurs ont envie de continuer sur cette lancée, comme tout le club, mais cela passe par encore plus d'efforts, d'humilité et de travail. On joue les matchs pour les gagner mais ramener des points de l'extérieur est toujours intéressant. Les retours de Romain et Tony sont très importants car ils permettent de maintenir de l'émulation au sein du groupe », précise le coach ponot.

Coup d'envoi samedi à 17 heures. Le Live du match sera à suivre sur le site du club : lepuyfoot.fr et sur le facebook : Le puy foot

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire