Le Puy foot vise une 2ème victoire de rang à Massot

ven 14/02/2020 - 16:18 , Mise à jour le 27/11/2020 à 09:03

La lutte pour le maintien sera acharné et il faudra sans doute se battre jusqu'à la dernière journée mais depuis mi-décembre, les joueurs du Président Gauthier ont passé la seconde et ça commence à se voir au classement.

Un rythme de de 6ème de N1 sur les six derniers matchs
Avant la 16ème journée de championnat, les Ponots ne comptaient que 7 points... alors qu'ils en ont pris 10 lors des six matchs suivants. Un ratio qui leur permet d'afficher une place de 6ème de N1 sur les six derniers matchs. S'ils gardent ce rythme, les homme de Roland Vieira ont clairement des raisons de croire à leur salut au sein du top 60 du foot français.
Alors certes, le Puy foot est toujours en position relégable, mais il ne compte plus que trois points de retard sur le premier à ne pas descendre (l'AS Béziers, 14ème), et il reste encore 13 matchs. 

----À l'occasion de la Saint-Valentin, le club invite les dames au stade Massot : l'entrée leur est offerte !-----Attention à Ajaccio
Si les Corses sont derrière le Puy, avec un point de retard, ils viennent de l'emporter ce mardi après une absence de victoire depuis... le 13 septembre et une série noire de 5 nuls et 8 défaites. Le match de vendredi soir sera donc capital entre deux équipes vouées à lutter pour le maintien et face à un adversaire direct, une victoire vellave ferait le plus grand bien.
L'espoir est d'autant plus de mise que devant, ça piétine. Par exemple Cholet, 11ème, futur adversaire à Massot dans quinze jours, n’est qu’à 7 longueurs des Ponots alors que l’écart était de 15 points il y a seulement 6 journées.

Le retour de Tony Patrao
Et comme l'enthousiasme et l'esopir sont de retour à Massot, le groupe de 18 joueurs communiqué par le coach Roland Vieira comprend des bonnes surprises, notamment le retour du Pichichi de N2 l'an dernier, Tony Patrao, ainsi que de Maxime Fleury, blessé face à Bastia-Borgo, Redouane Kerrouche et Alpha Sissoko.

Le groupe (18 joueurs) : L’Hostis, Chazottes, Vandam, Sissoko, Touré, Ouaneh, Elie, Obiang, Niang, Ouadoudi, Dufau, Kerrouche, Chergui, Serin, Fleury, Roure, Patrao, El Khoumisti. Entraîneur : Roland Vieira.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire