Le Puy foot à Villefranche samedi pour un nouveau départ

ven 15/09/2017 - 13:49 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:48

Actuels 11ème du classement, Roland Vieira et ses hommes abordent la 6ème journée de championnat qui les oppose à Villefranche FC ce samedi soir avec la volonté de ramener des points et d'enclencher une dynamique positive qui leur permettrait de basculer dans la première partie de tableau.

"L’avenir est prometteur"
Le groupe du président Christophe Gauthier ne réalise pas un début de saison rêvé (une victoire, un nul et trois défaites) et paye le contrecoup des performances de la saison dernière.
Mais pas question de s'apitoyer sur son sort : "l’avenir est prometteur", explique la direction du club, "les joueurs sont toujours impliqués et concentrés durant les entrainements. Leurs efforts vont finir par payer", espère-t-on.

Deux recrues pour renforcer le groupe ponot
Pour appuyer cet optimisme, le groupe s’est agrandi de deux nouveaux membres expérimentés. Au poste de gardien, Franck L’Hostis arrive du Clermont Foot avec son expérience de la Ligue 2.  
Et le coach Roland Vieira pourra également s'appuyer sur l'arrivée de Jerry Vandam, champion de France 2011 avec le LOSC, venu étoffer l’arrière-garde Vellave.

Un adversaire de haut de tableau
La saison est encore longue et réserve de nombreuses belles surprises. Après le match nul à Montceau Bourgogne, les Vellaves se déplacent à nouveau, et chez une formation qui reste sur deux victoires consécutives face à Montceau et Annecy. Un adversaire habitué à jouer le haut de tableau (il avait terminé 6ème l'an dernier). Les Ponots retrouveront leur ancien coéquipier, Souleiman Djabour, qui a inscrit un doublé la semaine passée sous ses nouvelles couleurs.

>> Rencontre à suivre en live sur le site du club.

Recrue
Jerry Vandam a débuté l'entraînement avec le groupe mais il ne jouera pas ce week-end car il n'est pas qualifié au niveau de sa licence. A partir de la semaine prochaine, il sera à disposition du coach Roland Vieira.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire