Le Puy Foot : une victoire méritée

dim 05/10/2014 - 00:11 , Mise à jour le 27/11/2020 à 05:53

Ce samedi 4 octobre, les hommes de Roland Vieira se sont confrontés à l'équipe de Selongey au stade Charles Massot. C'est en vainqueurs que les ponots sortent de cette rencontre qui se conclut sur le score de 1 à 0.

Des occasions à foison
Les ponots ont rapidement dominé la rencontre. Le travail est bien là avec trois belles occasions en première partie de match, malheureusement, sans concrétisation. Au retour des vestiaires, les bleus et blancs prennent confiance et Elian Tack parvient à inscrire le seul but de la rencontre à la 48ème minute. Les occasions de but recommencent à s'enchaîner mais la maladresse ponote ne permettra pas de creuser l'écart au score.

" Je suis très satisfait "
L'entraîneur, Roland Vieira, nous a confié son sentiment à l'issue de la rencontre : " Il y a eu un gros travail de l'équipe et un match très intéressant. Mes joueurs ont tactiquement répondu à toutes les attentes même si les finitions n'étaient pas parfaites. Un match ne peut pas être parfait et je suis vraiment satisfait du groupe ".

Cette victoire ponote aura permis aux joueurs de prendre confiance. Ils se déplaceront à Andrézieux le 18 octobre prochain pour la sixième journée de championnat. Mais avant, les ponots devront affronter Saint-Priest-des-Champs dans le cadre de la Coupe de France dimanche 12 octobre. 

E.J. 

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire