Le Puy Foot toujours au sommet

dim 16/10/2016 - 11:40 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:43

C'est fait sept victoires et un nul, on peut rêver meilleur début de saison. Comme face à Chasselay, et le week-end dernier en coupe face à l'entente Nord Lozère, les vellaves en déplacement se sont imposés contre la réserve d'Auxerre, bon dernier du classement.

Sous le regard de Guy Roux
C'était un match des opposés avec un leader et un dernier, mais jouer contre une réserve dans un stade mythique est toujours une pression supplémentaire.
En début de partie les équipes s'observent et il faudra attendre quasiment la mi-temps pour voir le premier but ponot, signé Djabour qui arrive au bon moment.
A la reprise Le PUY Foot double la mise par l'intermédiaire de Tony Patrao qui trompe le gardien avec une superbe frappe de 20 mètres et signe aussi son premier but en CFA.
Baïdi, à la 65 ème minute rajoute un troisième but, l'équipe d'Auxerre ne réagissant que tardivement le score ne bougera plus.
Une belle victoire et un statut d'invaincu qui permet au Puy Foot d'occuper bien entendu la place de leader, avec comme ligne de mire la montée en National, comme nous l'avait indiqué dans "zone mixte" Roland Vieira en début de saison.

En coupe de France le Puy Foot doit encore patienter pour connaître son prochain adversaire pour le sixième tour, le dernier régiona, notre article ici.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire