Le Puy Foot termine bien sa préparation

sam 04/08/2018 - 16:20 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:53

La veille à Langogne, Le Puy Foot arrachait le match nul (1-1) face au Sporting Club Langonais grâce à un but d'Akram Azougagh. 6 matchs de préparation et toujours aucune victoire pour les hommes de Roland Vieira. Les Vellaves avaient donc une dernière occasion de gagner ce samedi 4 août à Guitard face à Ytrac.

Avantage à la mi-temps
La composition du Puy Foot pour ce septième et dernier match amical est la suivante : Boulamoy, Vandam, Clément, Ichane, Coelho, Dufau, Bouguerra, Villeneuve, Bennekrouf, Gache, Patrao. La partie commence bien pour les Ponots qui ouvrent le score au quart d'heure de jeu grâce à Kamel Bennekrouf sur une frappe dès 25 mètres qui se termine dans la lucarne du gardien adverse.
L'arbitre siffle la fin de la 1ère mi-temps après avoir déjà interrompu la partie afin de faire une « pause fraîcheur » tellement la chaleur est accablante.

Patrao buteur et coaching payant
Pas de changement du côté du Puy Foot pour la deuxième mi-temps. Après vingt minutes de jeu, Jerry Vandam, auteur d'une très belle partie, centre au second poteau et trouve la tête de Tony Patrao. 2-0 pour le Puy Foot.
Quelques minutes plus tard, avant qu'Ytrac réduise le score à 2-1, Roland Vieira fait entrer Allevinah à la place de Bouguerra. Et c'est lui qui creusera l'écart après avoir éliminé deux défenseurs et trompé le portier.

Score final : 3-1
Le Puy Foot termine sa préparation en beauté après six matchs sans victoire. Samedi prochain, les Ponots se déplaceront à Blois pour la première journée de championnat de National 2.

V.B.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire