Le Puy-Foot s’offre Schiltigheim avec la manière

sam 18/11/2017 - 21:25 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:49

Après une défaite et deux matchs nuls, les Ponots (10e) ont renoué avec la victoire, ce samedi, en s’imposant (3-0, mi-temps : 2-0) face à Schiltigheim (13e).
Ces derniers ont décidé de débuter la rencontre en jouant très haut, laissant des espaces dans le dos d’une défense parfois aux abois.

Les attaquants se régalent
Et justement, les Ponots vont profiter de ces approximations, d’abord suite à une combinaison entre Coelho et Jégu qui aboutit sur un centre que reprend victorieusement Patrao (1-0, 32e).
Puis, juste avant la mi-temps, ce dernier inscrira le doublé, après que le gardien aura repoussé le ballon dans ses pieds suite à une frappe de N’Doye, (2-0, 45e).

Le hat-trick pour Patrao
Au retour des vestiaires, les Vellaves laissent le jeu à leurs adversaires et procèdent en contres. Comme lors de ce face-à-face raté en deux temps par Patrao. Mais l’attaquant aura l’occasion de se reprendre, en réception d’un bon centre de Pierre-Louis, il n’aura plus qu’à pousser le ballon dans le but en partie grand ouvert, le gardien étant scotché, incrédule, au premier poteau (3-0, 87e).

Le mot du coach Roland Vieira
« Cette victoire va faire du bien à nos défenseurs, puisque nous n’encaissons pas de but, et à nos attaquants. Elle rattrape le manque de réussite que nous avons connu contre Raon et Yzeures. Mais aujourd’hui, je parlerais d’ailleurs plus de réalisme que de réussite.»

J.J.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire