Le Puy foot s'impose à nouveau

dim 02/10/2016 - 03:39 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:43

Après leur victoire au 4ème tour de la Coupe de France, les Ponots se devaient de faire un bon retour en championnat où ils restent invaincus et comptent maintenant six victoires et un nul ainsi que cinq points d'avance sur le second, Grenoble.
La première mi-temps est plutôt équilibrée ce samedi 1er octobre 2016, même si les Ponots ont plus d'occasions. En fin de période, ils auraient pu faire la différence sur corner mais le ballon passe au dessus de la cage du portier de Chasselay.
Score à la mi-temps : 0-0
Dès l'entame de la seconde période, les ciel et blanc passent à l'offensive et obtiennent deux coups francs presque consécutifs débouchant tous deux sur des tentatives de but.
C'est à la 60ème que la pression ponote paie. Sur un centre fort, le défenseur central adverse marque de la tête contre son camp. 1-0 pour Le Puy.
La fin de la mi-temps est à l'avantage des Ponots. Ils se créent des occasions et tentent leur chance de loin, à l'image de Patrao, nouvelle recrue de la saison, qui signait ce samedi sa première rentrée en ciel et blanc et qui tente là sa chance de 20 mètres avec une belle frappe détournée in extemis d'une claquette du gardien adverse.
Score final : 1-0 pour les Ponots qui iront affronter Auxerre dans deux semaines.

L.B.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire