Le Puy-Foot se prépare pour affronter l’US Feurs

Par Macéo Cartal ven 12/02/2021 - 17:00 , Mise à jour le 12/02/2021 à 17:00

Après avoir vaincu Aurillac, dimanche 7 février, sur un score de 4 à 2, le Puy Foot se déplacera à Feurs le 14 février pour affronter l’équipe locale pour le 8ème tour de la Coupe de France. Un match important pour le club ponot qui lui permettrait d’atteindre les 32ème de finale, seuil sur lequel l’équipe butte depuis plusieurs saisons.

 

Un rythme à reprendre

Après plusieurs mois d’arrêt, le Puy Foot a disputé le 7e tour de la coupe de France face à Aurillac. Reprendre la compétition signifie avoir un rythme différent auquel les corps doivent se réhabituer. Kevin Perrot, latéral droit de l’équipe ponote, affirme que les entraînements sont productifs et que de belles choses en ressortes. L’entraîneur, Roland Vieira, se félicite de n’avoir aucun blessé au sein de l’équipe ce qui leur permet donc d’avoir un groupe au complet et prêt à se relancer pleinement dans la compétition.

« Les matchs permettent de nous remettre en plein dans le rythme de la compétition, et ça fait du bien » insiste Kevin Perrot, pour qui cette saison est sa première sous le maillot ponot. Enfin, pas tout à fait puisque ce pur produit lavallois est arrivé la saison dernière au Puy Foot, mais il a fait une année blanche à cause d’une blessure en tout début de saison. Une double source de bonheur pour ce joueur au palmarès fourni.

Objectif de la 32e de finale

Dimanche prochain, le 14 février, le Puy-Foot sera face à l’équipe e Feurs qui joueront à domicile. Ce match est d’une symbolique importante pour Roland Vieira puisque, en cas de victoire, le Puy-Foot accédera aux 32e de finale, et aura donc l’opportunité d’aller au-delà, chose qui n’est pas arrivé « depuis 3 ou 4 ans » selon l’entraîneur de l’équipe ponote.

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire