Le Puy-Foot résiste à Annecy dans un froid glacial

sam 09/12/2017 - 21:15 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:49

Les hommes de Roland Vieira ont tenu le choc contre Annecy, ce samedi 9 décembre à Massot, évitant de perdre des points face à cet autre prétendant sinon à la montée, en tout cas candidat aux places d’honneur. Les deux équipes n’ont pas pu se départager (0-0), ni même finalement inquiéter l’adversaire.
Ce match s’est disputé dans une atmosphère très fraîche et la rencontre a été quelque peu hachée par les fautes. Les visiteurs finiront même la partie à 10 après l’expulsion de l’un des leurs (74e).

L'Hostis et l'arrière-garde tiennent bon
En première période, les Ponots ont souffert face à la détermination des adversaires emmenés notamment par Akrour (ex Évian). Le gardien Vellave, L’Hostis, s’est d’ailleurs montré décisif en remportant son duel face à ce dernier (30e) et son arrière-garde l'a souvent suppléé.
Après la pause, Annecy remonte toujours aussi bien les ballons, portant constamment le danger dans le camp du Puy, tandis que les attaquants vellaves sortent un peu plus. Mais ils vont pêcher dans le dernier geste et aussi vendanger pas mal d’occasions.

Le mot du coach Roland Vieira
« Au vu de la rencontre, eux la première mi-temps et nous la deuxième, le match nul est complètement logique. Même si on est frustrés parce que nous avons des occasions et qu’en fin de match on peut l’emporter. »

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire