Le Puy Foot poursuit son cavalier seul

sam 29/10/2016 - 22:21 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:43

Malgré les bons résultats du club et un temps clément le stade Massot était loin d'afficher complet.
Les Ponots, en déplacement à Thiers (R1), en coupe de France ont subi une grosse désillusion en s'inclinant aux tirs au but. Reste le championnat et là le sourire est de rigueur avec sur un total de dix matchs, neuf victoires et un match nul.
Une domination sans partage
Les coéquipiers de Patrao n'ont pas laissé le choix à Montceau, qui affichait la place de 5éme au classement. un match particulier car les deux équipes ont lutté toute la saison l'an dernier pour assurer leur maintien.
La première période comme d'ailleurs l'ensemble de la rencontre a tourné à l'avantage des bleus et blancs. Une domination certes mais une défense de Montceau solide, et un club qui était clairement venu chercher le nul.
Les deux équipes se séparent à la mi temps sur un 0 à 0. A la reprise les ponots continuent leur pressing sans toutefois véritablement inquiéter le portier de Montceau. Il faut attendre la 73 ème minute pour que le public souffle enfin sur un centre de la gauche de Romain Elie, Sall bien placé au second poteau propulse le ballon dans la cage de Montceau.
Montceau tente le tout pour le tout pour remonter au score, et sur un contre ponot à la 93 ème minute Le Puy alourdit la note avec un second but.
Une victoire amplement méritée au regard de la partie, les joueurs de Roland Vieira poursuivent leur cavalier seul.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire