Le Puy Foot - Mulhouse : ne pas se fier au classement

ven 24/02/2017 - 10:19 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:45

Ce samedi 25 février 2017, à 17 heures, Guillaume Coelho et ses partenaires reçoivent le FC Mulhouse pour un match en retard comptant pour la 17ème journée.
Dans leur stade Massot, les Ponots terminent leur série de trois matchs à domicile et viennent de retrouver le chemin de la victoire (3 - 0) face à Saint-Louis Neuweg la semaine dernière pour la 20ème journée de CFA.
Cette nouvelle rencontre face à d'autres Alsaciens, samedi, pourrait paraître déséquilibrée, Le Puy Foot 43 étant leader de sa poule alors que leur adversaire du jour occupe la dernière place du classement. Le FC Mulhouse jouera une de ses dernières cartes pour le maintien et aura à cœur de venir prendre des points au Puy.

Du sang neuf chez les Alsaciens
Cette rencontre a donc tout du piège, et il faudra faire preuve de beaucoup de détermination et de réalisme pour franchir l'obstacle. Roland Vieira en est convaincu : « Il ne faudra pas faire preuve de suffisance et être beaucoup plus rigoureux et agressif que la semaine dernière. Le classement de Mulhouse ne veut rien dire, leur effectif a beaucoup évolué à la trêve. Nous sommes dans l'obligation de gagner ce match avant d'aborder nos futures échéances. Le groupe en est conscient et devra poursuivre les efforts consentis depuis le début de la saison. »
Au match aller, fin août, les Ponots s'étaient imposés 1 à 0 dans le Haut-Rhin.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire