Le Puy Foot : mission, rester en tête

jeu 02/03/2017 - 17:39 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:45

Après 19 journées de championnat, Le Puy Foot 43 émarge toujours en tête de sa poule de CFA. Les protégés du président Christophe Gauthier se déplacent ce samedi 4 mars 2017 à 18h en banlieue lyonnaise pour continuer leur série de deux victoires en cours.
Chasselay MDA est une équipe aguerrie à ce niveau, athlétique et compétitive, qui vient de s'incliner sur sa pelouse contre Andrézieux dans le cadre d'un rattrapage de calendrier.

Pas un but encaissé les trois derniers matchs
La défense des bleu et blanc sera encore mise à rude épreuve et devra assumer son statut de meilleure défense du championnat avec son palmarès de 0 but encaissé sur les trois derniers matchs.
D'autant plus que l'attaque vellave est efficace avec cinq buts marqués en deux matchs.
Cette rencontre est très importante d'un point de vue comptable et nul doute qu'une victoire permettrait de rentrer pleinement dans le sprint final.

"La route est longue"
Pour Roland Vieira, rester en tête de la poule est un travail de tous les instants : « On sort de trois matchs à domicile que nous n'avons pas trop mal gérés. Chasselay nous avait posé beaucoup de problèmes à l'aller et il va falloir être très performant. Nous ne nous préoccupons pas du résultat des autres équipes. Le plus important pour nous est de finir le plus haut possible. Etre premier maintenant est une chose, l'être à l'issue de la saison en est une autre. Il reste beaucoup de points à prendre et la route est longue. Par contre, cela passe par un résultat ce samedi. »

Chasselay est actuellement 7ème de la poule. A l’aller, les Ponots l’avaient emporté 1 à 0.

Voir le résumé en vidéo du match de la semaine dernière, au stade Massot, face à Mulhouse :

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire