Le Puy foot : Le maintien n'est pas encore assuré

sam 28/04/2018 - 23:08 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:52

Malheureusement, les Ponots, qui affrontaient les joueurs de St-Priest sur leur pelouse du stade Massot, se sont fait surprendre par leur adversaire du jour. pourtant à leur portée (13 èmes au classement).

Mais l'entame de match est compliquée pour le Puy foot, alors que la rencontre vient de débuter l'attaquant adverse trompe le gardien du Puy à seulement 5 minutes de jeu. Les joueurs ponots ne vont pourtant pas se laisser abattre et vont venir égaliser sur penalty, un quart d'heure plus tard grâce à Tony Patrao.

Score à la mi-temps : 1-1

En seconde période, la partie est plutôt équilibrée, même si les ponots ont parfois eu l'occasion de tirer leur épingle du jeu avec quelques occasions franches de reprendre le dessus. Le Puy foot devra continuer de lutter pour son maintien lors des deux prochains matchess face à Saint-Louis Neuweg et contre Epinal à la maison.

Score final : 1-1

Dans deux semaines, les joueurs vellaves se rendront donc à Saint-Louis Neuweg pour tenter d'assurer leur maintien en championnat de Nationale 2 face à l'un des 4 relégables.

L.B.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire