Le Puy Foot à l'assaut des premiers points

jeu 15/08/2019 - 16:55 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:58

Roland Vieira ne démord pas. La prestation contre Créteil vendredi dernier était mauvaise. Une première mi-temps catastrophique et un reveil trop tardif pour une défaite 3 – 2. "Les joueurs sont conscients qu'ils sont passés au travers et qu'il faudra changer l'état d'esprit. Cette capacité d'auto-critique est déjà positive. [...] On va se servir de cette défaite pour être revanchard et aller chercher des points à Concarneau".

Concarneau, une équipe habituée de la Nationale.
"On a étudié l'adversaire. C'est une belle équipe qui a l'habitude de la Nationale. Il va falloir en donner un peu plus que la semaine denrnière. Mais nous nous sommes davantage focalisés sur nous cette semaine. À nous maintenant de ne pas les rendre aussi beaux que l'on a rendu Créteil.".

----La rencontre Concarneau – Le Puy Foot sera à suivre en direct sur fff.tv et sur la chaîne YouTube du championnat de Nationale.-----

Chergui, blessé à son tour
Kamel Chergui vient s'ajouter à la liste des blessés toujours composée de Romain Elie et Kevin Perrot. "On comptait sur lui car il a fait une très belle rentrée face à Creteil. On a travaillé sur les forces en présence et on va mettre la meilleure équipe possible".

Le groupe face à Concarneau : L'Hostis, Chazottes, Vandam, Ichane, Clément, Diaby, Touré, Bouguerra, Dufau, Hsissane, Sall, Ouadoudi, Bennekrouf, Patrao, Fleury, Gache, Gouache.

Prochain match à domicile face à Avranche vendredi 23 août
Roland Vieira est satisfait de l'affluence du public lors de la deuxième journée. "Je suis surtout déçu par ce que l'on a proposé. Nous sommes toujours heureux de voir du monde au stade. Malheureusement, malgré tous les buts, nous leur avons montré une mauvaise première mi-temps."

Les Ponots auront l'occasion de se rattraper devant leur public, le vendredi 23 août prochain face à Avranches.
Valentin Bonnefoy
 

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire